Frozen arabesques

Publié le par Zaelle

Bonjour bonjour,

 

Un petit NA dont je ne suis que moyennement satisfaite...

J'avais commencé avec mon nouveau "Frozen Queen" d'Essence (une vraie merveille, sauf un léger manque d'opacité), puis mis un peu de "Black Mesh" de China Glaze sur le côté = super effet. Pui, j'ai voulu dessiner des arabesques à l'acrylique noire et là... bof bof, gros décalage entre ce que j'avais imaginé et ce que ça a donné. Je suis bonne dessinatrice et tout, mais les arabesques, je suis nulle... J'ai mis un des strass que j'avais reçu d'eBay dans ma dernière commande et ils sont super brillants!

Bref, j'aurais pu faire mieux, mais bon j'aime bien ^^

http://img856.imageshack.us/img856/8909/dsc0159ll.jpg

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très sympa, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Oui j'aime bien ton utilisation du craks!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci! J'ai essayé de faire qqch un petit peu différent de ce qu'on voit d'habitude :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime bien, c'est chic :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai également remarqué le manque d'opacité du Frozen Queen, mais ton NA est vraiment super, malgré ce que tu en dis! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Haha, merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Au contraire, je trouve ton NA super=) !Bsx=)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup! comme quoi... ^^<br /> <br /> <br /> <br />