Peinture papillons

Publié le par Zaelle

Bonjour bonjour,

Voici un NA réalisé avec des water decals de Viva La Nails (article à venir) sur la base du IsaDora "Blue Sky".

Un NA tout simple mais que j'ai adoré porter, tout doux, j'aime beaucoup l'effet des papillons qui ont l'air d'avoir été peints...

Toujours bien en période de cours quand on n'a pas beaucoup de temps...

http://img24.imageshack.us/img24/7835/dsc0082sq.jpg

 

Sinon, j'ai récemment acquis un nouveau meuble pour ranger mon matos, car je commençais à avoir de sacrés problèmes de place... Je l'ai customisé pour rendre ça un peu sympa et j'ai découpé des pubs dans des magazines et voici le résultat:

 

http://img62.imageshack.us/img62/3371/dsc0094gf.jpg

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ton NA est très joli!!!!!<br /> J'adore la couleur de base, elle est magnifique<br /> <br /> Et, WAOU!!!!! ton meuble est trop stylé!!!!<br /> J'adore<br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci! Comme quoi il suffit de peu pour customiser un meuble tout noir et très banal à la base...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tres joli ta base je les ai aussi ces WD ils sont tres beau!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre