C'est Halloween!

Publié le par Zaelle

Et pour faire très original (ou pas) j'ai fait une déco avec une base orange et des dessins/du crackle noir!

J'ai mis en base le merveilleux, magnifique, somptueux "Take The Stage" d'OPI (vous trouvez pas que c'est une superbe couleur pour une déco d'halloween?

Crackle noir sur index, majeur et annulaire, toile d'araignée à la peinture acrylique noir sur les pouces, Oogie Boogie sur annulaire gauche et sorcière sur annulaire droit. Topcoat, et voilààà

 

Base : All around nail talent d'Essence

Couleur : OPI "Take the Stage"

Crackle : "Black Tag" d'IsaDora

Topcoat : High Shine de Manhattan

 

Y'a pas à dire, le crackle noir sur orange c'est peut-être pas très original, mais c'est vraiment très halloweenesque!

http://img716.imageshack.us/img716/3482/dsc0099fy.jpg

 

http://img97.imageshack.us/img97/4974/dsc0101aq.jpg

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Coucou !<br /> J'ai aussi mis du crack noir sur mes auriculaires pour ma modeste déco d'Halloween ! Tes dessins sont super bien faits, j'aime beaucoup ^^<br /> Bonne soirée d'Halloween !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui j'ai vu! Elle était cool ta déco :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est très sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ♫ Graouu ♫<br /> Ahhh tu as bien raison ce OPI il est magnifique *O* jolie petite déco halloweenesque ♥ et le crack rend très bien pour l'occasion.<br /> graoubousis<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />