Mystère chez Sinful Colors

Publié le par Zaelle

Bonjour bonjour,

 

Un mystère qui, pour moi, date un peu, mais qui m'intrigue toujours...

Voilà ma petite histoire : un jour, j'ai été dans une boutique et j'ai acheté quelques vernis "Sinful Colors". J'avais entre autres craqué sur un super violet flash vraiment super, qui s'appelle "Dream On".

Quelques temps plus tard, je commande divers vernis sur internet et profite notamment de soldes d'été pour acheter plusieurs sets de mini-vernis à petit prix.

J'ai acheté le set ''Neon" de chez Sinful Colors et, en répertoriant mes nouveaux petits chouchous dans mon "Polish Catalog", je me dis tout à coup qu'il y en a un dont le nom me dit quelque chose... et il avait la même référence!

Pourtant, comme je vous l'ai dit, le Dream On est clairement violet, alors que ce nouveau petit.. est ROSE!

Est-ce que de telles choses vous sont déjà arrivées?

 

http://img841.imageshack.us/img841/6449/dsc0148cw.jpg

 

http://img403.imageshack.us/img403/3162/dsc0149eh.jpg

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ils sont trop beau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, c'est vrai qu'ils sont beaux, même si je ne comprends toujours pas cette histoire de référence... ^^<br /> <br /> <br /> <br />