Nouveaux venus

Publié le par Zaelle

Bonjour bonjour,

Hier, j'ai fait une agréable balade en ville avec une amie (celle à qui j'ai fait les ongles Barbie ) et j'ai pu profiter d'un bon qu'elle et que les autres coupines de l'uni m'ont offert à mon anniversaire, pour le magasin Douglas.

Voici ce que j'ai ramené de ma promenade :

http://img26.imageshack.us/img26/3851/dsc0067vb.jpg

 

Petite présentation et évaluation des nouveaux :

 

Chez Yves Rocher:

 

 

 

En général, j'adore les couleurs des "Luminelle" de Yves Rocher, et je n'ai jamais eu de problème avec l'application, le séchage est également correct. En revanche, comme vous pouvez le voir sur les photos, ça manque cruellement d'opacité! Mais... je les adore quand même ^^ et je suis fan du nom "Fleur de lune" (pour une fois qu'ils ont un nom un peu original :P)

 

 

Chez OPI:

 

 

Alors là, je dois avouer que je suis amoureuse!!!
Je porte en ce moment le "Meet me on the star ferry", il est absolument divin! J'avoue que je ne suis pas très habituée aux vernis métallisés, mais celui-là, woaw! Toutes ces micro paillettes, ce violet-gris, c'est juste magnifique!
Le "I Pink I Love You" est superbe, parfait pour une base de french rosée, j'adore aussi les petits reflets bleutés...
Et enfin, le "Diva of Geneva".... que dire??? Ce grenat (couleur de Genève!) avec ces reflets dorés, en tant que Genevoise, je me devais de le prendre! D'ailleurs, j'ai découvert hier qu'OPI avait fait toute une série sur la Suisse... c'est moi qui débarque ou bien c'est nouveau???
ERRATA : Je viens de me rendre compte que j'ai mis ''Lady of Geneva" alors que le nom est "Diva of Geneva".
Au niveau de l'application et du séchage, je dirais que.. ben... c'est des OPI, quoi! Pure merveille!
Chez ArtDeco:

 

Ces trois vernis sont plutôt pour la tendance aux couleurs de l'automne, je les ai surtout pris, car ce sont des couleurs utiles pour des NA (et, j'avoue, un peu en me disant ''ça, j'ai pas encore!).
Je suis particulièrement fan du 145, qui est un taupe avec un duochrome violet vraiment superbe! Ca réveille un peu la couleur, donne une touche d'originalité :)
L'application était plutôt bonne et le séchage tout à fait correct. Les couleurs sont bien opaques!

 

Chez IsaDora:

 

http://img692.imageshack.us/img692/4214/dsc0057xs.jpg

 

Lui, il est tout seul. Par contre, c'est une belle couleur, bien pour moi. Juste pour faire genre on est encore un peu en été... :P

Non, sérieusement, ce vernis est génial! Tout d'abord, au niveau de l'opacité, une pure folie! Sur les swatches qui suivent, c'est le seul qui n'a qu'une couche... Et puis le pinceau est large et a une forme arrondie qui permet une très bonne application. Du coup, le séchage ne peut que suivre le mouvement et être très rapide!

 

Voilà, j'ai même pas fait exprès, mais comme j'ai 10 nouveaux vernis (c'était pour mon anniv, hein :P) hé bien je peux vous en présenter un par doigt, voici les swatches.

A part pour le IsaDora, ils sont tous appliqués en 2 couches, sans topcoat:

 

http://img809.imageshack.us/img809/6864/dsc0068vt.jpg

http://img26.imageshack.us/img26/2729/dsc0069mx.jpg

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article