Gros arrivage!

Publié le par Zaelle

Bonjour bonjour!

Tout d'abord, désolée du retard que j'ai pris, c'est juste que voilà, je suis étudiante et j'avais un examen ce matin.. Mais ça y est, j'ai de nouveau un peu de temps!

Donc, après de multiples péripéties avec mon amie la poste suisse, j'ai finalement reçu mon gros paquet d'ebay et celui de BornPrettyStore!!!

 

Pour vous éviter 36000 photos, j'ai un peu tout regroupé en 2 photos, je me suis dit que ce serait plus simple... Vous en pensez quoi? Détail des photos ou pas? Donnez-moi votre avis!

(personnellement je pense que sur une commande comme j'ai fait chez Viva La Nails, ça va, mais là ça fait beaucoup)

 

De ebay, j'ai donc reçu

-500 tips pour acrylique couleur crème

-500 tips transparents

-70 tips noirs avec des fleurs

-70 tips roses avec fleurs

-70 tips roses avec paillettes

- Une lime électrique pour oncer l'acrylique

-3 pinceaux détail

-3 pinceaux liner

-12 blocs buffers

-5 pinceaux pour l'acrylique (qui sont vraiment jolis en plus)

-Un découpe-tips

 

 

Et de BornPrettyStore:

-1 lampe UV

-3 poudres acryliques (transparent, rose et blanc)

-1 coussin pour poser les mains

-Liquide pour l'acrylique

-Diluant pour vernis

-1 carrousel avec des fimos découpées

-Pleeeeein de strass argentés

-Des plaques de stamping (m76, m75, m71, m56, m59, m74, m71, m79, m73, m69, m78, m64, m60, m65, m77, m66, m62, m61)

-Un tout petit verre pour faire des mélanges

 

Et... je crois que c'est tout, mais c'est déjà pas mal ^^

 

http://img710.imageshack.us/img710/2580/dsc0127zn.jpg

http://img11.imageshack.us/img11/3932/dsc0128ut.jpg

Publié dans Produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oh là là quelle commande et en plus que des choses géniales.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, je teste petit à petit et je m'éclate ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouhhaaaaaaaaa<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Graou ma belle :D<br /> Superbe commande ^_^ De quoi nous en mettre plein les mirettes :)<br /> Graooubousis<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'espère! Pour le moment ça a surtout servi à renforcer mes ongles qui se cassent :( mais ce soir, premier essai ''officiel'' sur une amie! Je sens que ça va prendre du temps, mais je me réjouis!<br /> <br /> <br /> <br />