Arrivage de chez Laugier

Publié le par Zaelle

Bonjour bonjour,

Je tente tant bien que mal de rattrapper mon retard quant aux articles que je fais par rapport au moment où les photos sont prises, mais pas toujours facile... enfin bon...

Je vous montre aujourd'hui la commande que j'ai reçu de l'institut Laugier.

Tout d'abord, mini coup de gueule : sur leur site, il est écrit qu'on a les frais de ports gratuits avec 50euros d'achat. J'était à 51 et des poussières et, même en mettant mon adresse en Suisse, ça me mettait les frais de port à zéro. Je me suis dit ''Youpie!'' et, pour finir, j'ai reçu un coup de téléphone le lendemain qui me dit que, comme je suis en Suisse, je dois non seulement payer les frais de port mais également les frais de douane, et qu'il faut que je verse 36 euros en plus pour pouvoir me faire livrer ma commande...!

Mais la dame était très gentille, on a pu arranger ça sans problème ^^

Bon, du coup j'ai fait livrer chez une amie en France (merci encore) et du coup je n'ai pas eu à payer et c'est arrivé super vite, enfin bon, place aux photos!

 

http://img835.imageshack.us/img835/9459/dsc0116lv.jpg

 

Ah, cette collection d'halloween, c'était difficile de passer à côté! En plus, ce sont mes premiers China Glaze!!!

 

http://img257.imageshack.us/img257/7358/dsc0117zo.jpg

 

J'ai même réussi à prendre une photo du "Ghoulish Glow" dans le noir. La photo n'est pas de très bonne qualité, car prise avec mon téléphone portable (l'appareil photo ne voulait pas...). Comme tous les produits de type phosphorecents, la luminosité augmente si on le laisse un moment à proximité d'une lampe auparavant. En tout cas, il brille vraiment bien! (bien plus qu'on ne le voit sur la photo)

 

 

http://img854.imageshack.us/img854/9218/20111026145326.jpg

 

Finalement, j'avais aussi pris une solution pour nettoyer les pinceaux, un pinceau rond en poil de martre (pour l'acrylique) et des limes! Voilàààà

 

http://img707.imageshack.us/img707/7748/dsc0120sl.jpg

Publié dans Produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> coucou !<br /> tu as bien raison pour les sorties nocturnes, j'en possède un phosphorescent aussi d'une marque dont je ne me rappelle plus le nom là tout de suite mais que je garde pour les soirées aussi ^^<br /> je n'avais pas penser aux swatchs sur papier photo !<br /> on a une boutique qui revend des produits achetés chez l'institut Laugier, j'irais voir s'ils les possèdent, on ne sait jamais :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah oui, ça vaut la peine! Il brille vraiment à fond dans le noir, c'est génial ^^ Je pense aussi que le ''it's alive'' peut être très bien à utiliser pour une déco de Noël!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> le ghoulish glow fait rêver... bonne sélection ^^ tu as pu faire des test déjà ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'ai des swatches sur papier photo (j'ai un genre de ''catalogue'' de mes vernis'') mais sinon, non pas encore. Par contre je sais que je vais me garder ce vernis pour quand je sors le soir et<br /> pas seulement pour halloween.<br /> <br /> <br /> <br />