Magnétic!

Publié le par Zaelle

Mini article en passant... j'avais eu envie de refaire une fois une déco magnétique, je vous montre la photo juste pour le fun...

Réalisé avec un vernis et aimant de chez Essence.

 

http://img851.imageshack.us/img851/5219/dsc0114mg.jpg

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est super original (comme tout ce que tu fais) j'avais jamais vu comment ça donnait la peinture magnétique. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est du vernis, pas de la peinture ^^ Je n'ai rien inventé pour ces trucs magnétiques, c'est méga simple à faire et ça s'achète chez notre amie au M orange :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est super sympa!..<br /> <br /> Je crois que je vais me laisser tenter ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, c'est toujours sympa ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super sympa, je pense investir aussi sous peu ! bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Hihi contente de t'avoir donné envie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie j avais hésiter de l acheter je savais pas si ça marcher vraiment ban la prochaine vois que je vais au commission je vais le prendre avec hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah ben oui, ça vaut la peine, c'est vraiment sympa, et les Essence sont à tout petit prix ^^<br /> <br /> <br /> <br />